RMC Sport

Ligue des champions: Tolisso trop juste pour Tottenham

placeholder video
Sorti sur blessure contre le Borussia Mönchengladbach ce week-end, Corentin Tolisso, en délicatesse avec un mollet, ne sera pas remis pour la réception de Tottenham ce mercredi (21h, en direct sur RMC Sport 2). Son entraîneur au Bayern Munich l'a confirmé, en conférence de presse.

Le Bayern Munich, seulement septième du classement de Bundesliga, commence à compter ses blessés. Contre le Borussia Mönchengladbach ce samedi (2-1), Corentin Tolisso a rejoint l'infirmerie du club bavarois. A la 20e minute de jeu, le milieu de terrain français (25 ans), touché musculairement à un mollet, avait été remplacé par le Croate Ivan Perisic (30 ans).

Flick a mis fin au suspense en conférence de presse

Si le doute pouvait encore être permis quant à sa participation à l'ultime rencontre de poules de la Ligue des champions, contre Tottenham, ce mercredi (21h, en direct sur RMC Sport 2), Hans-Dieter Flick a mis fin à toute forme de suspense.

Ce mardi, en conférence de presse, l'entraîneur a annoncé que son champion du monde manquera à l'appel: "Nous avons quelques joueurs manquants. Pour Corentin Tolisso, ce ne sera pas suffisant pour demain (mercredi). Sinon, j'espère que tout le monde sera disponible."

Dans le groupe B, le Bayern Munich, tout comme Tottenham, sont d'ores et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

MM