RMC Sport

Ligue des champions: Trapp a vibré devant PSG-Liverpool

placeholder video
Prêté à Francfort par le PSG, Kevin Trapp n’a pas manqué la victoire de ses anciens camarades face à Liverpool mercredi soir en Ligue des champions (2-1). Et le gardien allemand a autant apprécié le résultat que la manière.

S’il avait un match de Ligue Europa à préparer face à l’OM, Kevin Trapp n’a pas manqué pour autant le choc PSG-Liverpool (2-1), mercredi soir en Ligue des champions.

Et même s’il a été un peu poussé vers la sortie par le champion de France, et prêté à Francfort après l’arrivée de Buffon l’été dernier, le portier allemand était de tout cœur derrière ses anciens partenaires, comme il l’a confié au micro de RMC Sport.

"Ils peuvent aller très loin"

"J’étais très nerveux, parce que c’était comme une finale. Mais c’était très beau à regarder, glisse-t-il. Ils ont joué ensemble, ils ont joué en équipe, chacun s’est battu pour l’autre, et quand on voit un PSG comme ça, c’est magnifique."

C'est magnifique, et ça donne quelques idées pour la suite, estime le gardien... "Sur le papier, ils ont déjà une des meilleures équipes d’Europe, et même du monde. Alors si on joue ensemble, enfin si ‘ils’ jouent ensemble, ils seront difficiles à battre. Je ne vois pas une équipe qui peut les battre s’ils jouent comme cela. Je suis confiant sur le fait qu’ils peuvent aller très loin."

RMC Sport