
Ligue des champions: un 4e succès de suite pour le Real ? "Rien d’impossible" pour Solari
En devenant la première équipe à s’imposer sur la pelouse de l’Atlético (3-1) cette saison, le Real Madrid a frappé un très grand coup samedi. L’équipe de Solari s’est emparée de la deuxième place du classement derrière le Barça qu’elle avait accroché trois jours plus tôt en demi-finale aller de la Coupe du Roi. Surtout, le Real Madrid n’offre plus du tout le même visage qu’il y a un mois. Il n’a peut-être même jamais aussi bien joué depuis le début de la saison.
Solari convoque "le poids de l'histoire"
"C’est probablement notre meilleur match de cette partie-là de la saison, depuis décembre", commentait Santiago Solari, l’entraîneur du Real Madrid, samedi. Idéal avant de retrouver la Ligue des champions, une compétition dont le Real Madrid est triple tenant du titre.
"Le Real est favori vu le poids de l'histoire, au-delà de notre bonne forme du moment. Nous sommes très contents d'être en aussi bonne forme, cela donne confiance", assurait l'entraîneur avant de défier l'Ajax, mercredi à 21h (en direct et en exclusivité sur RMC Sport).
>> Souscrivez aux nouvelles chaînes RMC Sport par ici
Et avec une confiance au zénith, le Real Madrid se verrait bien tout en haut, à viser une quatrième victoire consécutive dans le plus prestigieuse des compétitions européennes. "Pour le Real Madrid, rien n’est impossible", a déclaré Solari à l’UEFA. Les Merengue sont de retour.