RMC Sport

Lille-FC Séville: Djalo sauve les Dogues après une grosse bourde de Grbic

Ce mercredi, lors de la rencontre de Ligue des champions entre Lille et le FC Séville, Tiago Djalo a empêché les Andalous d'ouvrir le score en renvoyant devant sa ligne une tentative de Rafa Mir, après une relance totalement manquée d'Ivo Grbic.

Arrivé cet été en provenance de l’Atlético de Madrid, pour succéder à Mike Maignan, Ivo Grbic réussit des débuts plutôt convaincants avec Lille. Mais il a bien failli tout gâcher ce mercredi face au FC Séville, à l’occasion de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (à suivre sur RMC Sport). A la 20e minute de jeu, le portier croate a totalement manqué une relance. En voulant jouer vite dans sa surface, il a directement rendu le ballon à Rafa Mir.

>> Suivez en direct Lille-Séville

Tiago Djalo en sauveur

L’attaquant espagnol en a profité pour tenter sa chance d’une frappe enroulée du droit. Battu, Grbic a été sauvé par Tiago Djalo, qui couvrait ses arrières. Titulaire en l’absence de Sven Botman, blessé pour plusieurs semaines, le défenseur portugais a repoussé le tir du tibia droit devant sa ligne. Après cette grossière erreur, Grbic a bien réagi en détournant une tentative de Lucas Ocampos (29e) et en captant sans problème une autre frappe de l'ex-joueur de l'OM (32e).

Accroché par Wolfsburg (0-0) et dominé par Salzbourg (2-1) lors des deux premières journées de Ligue des champions, Lille a besoin d'une victoire sur ses terres pour se relancer dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale.

>> Abonnez-vous pour regarder la Ligue des champions avec le pack Sport RMC Sport + beIN Sports

RR