Lille-FC Séville: Djalo sauve les Dogues après une grosse bourde de Grbic

Arrivé cet été en provenance de l’Atlético de Madrid, pour succéder à Mike Maignan, Ivo Grbic réussit des débuts plutôt convaincants avec Lille. Mais il a bien failli tout gâcher ce mercredi face au FC Séville, à l’occasion de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (à suivre sur RMC Sport). A la 20e minute de jeu, le portier croate a totalement manqué une relance. En voulant jouer vite dans sa surface, il a directement rendu le ballon à Rafa Mir.
>> Suivez en direct Lille-Séville
Tiago Djalo en sauveur
L’attaquant espagnol en a profité pour tenter sa chance d’une frappe enroulée du droit. Battu, Grbic a été sauvé par Tiago Djalo, qui couvrait ses arrières. Titulaire en l’absence de Sven Botman, blessé pour plusieurs semaines, le défenseur portugais a repoussé le tir du tibia droit devant sa ligne. Après cette grossière erreur, Grbic a bien réagi en détournant une tentative de Lucas Ocampos (29e) et en captant sans problème une autre frappe de l'ex-joueur de l'OM (32e).
Accroché par Wolfsburg (0-0) et dominé par Salzbourg (2-1) lors des deux premières journées de Ligue des champions, Lille a besoin d'une victoire sur ses terres pour se relancer dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale.
>> Abonnez-vous pour regarder la Ligue des champions avec le pack Sport RMC Sport + beIN Sports