Liverpool-Atlético: la mauvaise blague de Diego Costa sur le coronavirus

Une blague de mauvais goût. Ce mercredi soir à Anfield, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, Diego Costa, titularisé à la pointe de l'attaque de l'Atlético de Madrid contre le tenant du titre Liverpool (victoire 3-2 ap), n'a pas marqué. Mais l'international espagnol s'est ensuite illustré d'une tout autre manière.
Une polémique qui s'ajoute à celle de Gobert
L'ancien pensionnaire de Chelsea n'a pas pu s'empêcher de tousser en direction des journalistes présents dans les travées du stade. Une blague qui n'a pas fait rire grand-monde, dans la mesure où l'épidémie de coronavirus n'en finit plus de s'étendre dans le monde.
>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
Une polémique qui n'est pas sans rappeler celle concernant Rudy Gobert, pivot du Utah Jazz. Testé positif au Covid-19, le basketteur français avait fait parler de lui deux jours auparavant. Alors en conférence de presse, le Tricolore avait touché l'ensemble des micros présents devant lui, pour montrer à quel point le coronavirus ne l'effrayait pas. Depuis son test positif, la NBA a été suspendue jusqu'à nouvel ordre.