RMC Sport

Liverpool-Chelsea: oh la boulette, un mauvais flocage pour Jorginho

Jorginho ou Jorghino? Le milieu de terrain de Chelsea arborait dans le dos une belle faute à son nom ce mercredi, lors de la Supercoupe d'Europe contre Liverpool à Istanbul. Jolie gaffe.

Ah ce fameux H qu'on ne sait pas trop où mettre... Jorginho avait-il remarqué, en enfilant son maillot ce mercredi pour disputer la Supercoupe d'Europe contre Liverpool (sur RMC Sport), que son nom avait été mal orthographié? Le milieu de terrain italien, titulaire dans le 4-3-3 de Chelsea, a disputé la rencontre avec une belle faute dans le dos. 

>>> Liverpool-Chelsea EN DIRECT

Le flocage de son numéro 5 a bien fait rire les internautes. Au lieu de "Jorginho", il était bien inscrit "Jorghino"... la bourde. Sans grande conséquence évidemment. Mais tout de même un brin embarrassant. 

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue des champions

-
- © -

Zlatan "Irbahimovic"

Une mésaventure similaire était arrivée à Zlatan Ibrahimovic début juillet, avec le Los Angeles Galaxy. L'attaquant suédois s'appelait officiellement "Zlatan Irbahimovic", lors d'un match de MLS contre Toronto. Le numéro 9 n'en avait pas pris ombrage... et avait signé un doublé, pour sceller la victoire de son équipe (2-0). 

A.Bo