RMC Sport

Liverpool-Chelsea: le but de Giroud qui crucifie les Reds

Grand artisan du sacre en Ligue Europa la saison dernière, Olivier Giroud a ouvert le score en faveur de Chelsea ce mercredi à Istanbul, lors de la Supercoupe d'Europe contre Liverpool. Après un énorme travail de N'Golo Kanté.

Meilleur buteur de la Ligue Europa la saison dernière avec 11 réalisations, Olivier Giroud frappe déjà sur la scène européenne. L'attaquant français a ouvert le score en faveur de Chelsea ce mercredi à Istanbul (36e), lors de la Supercoupe d'Europe contre Liverpool. 

>>> Liverpool-Chelsea EN DIRECT

Kanté en très grande forme

Un tir croisé du gauche venu crucifier Adrian - remplaçant d'Alisson Becker, blessé, dans les buts - après un énorme travail de N'Golo Kanté. Le milieu de terrain tricolore, longtemps incertain, a signé une première période fantastique, dans le grattage de ballons comme pour lancer les offensives de Blues très en vue. Comme sur cette action, pour servir Christian Pulisic, passeur décisif.

>>> Cliquez ici pour profiter de nos offres et vous abonner à RMC Sport

Sévèrement battus à Old Trafford par Manchester United ce week-end en Premier League (4-0), pour la première de Frank Lampard sur le banc, les Londoniens ont pris le dessus sur des Reds pas encore totalement en place. Au point de se procurer les plus grosses occasions. Une domination récompensée, grâce à Olivier Giroud.

A.Bo