Liverpool-Inter: "On était peut-être trop confiants", reconnaît Salah après la défaite

Avertissement sans frais pour Liverpool. Battus 1-0 ce mardi soir à Anfield lors du 8e de finale retour de Ligue des champions contre l’Inter, les Reds sont tout de même qualifiés pour les quarts de finale à la faveur de leur victoire 2-0 à l’aller en Italie. À l’issue du match, Mohamed Salah, qui a touché deux fois le poteau au cours de cette rencontre, a reconnu que son équipe avait peut-être fait preuve de suffisance.
>> Revivez le match entre Liverpool et l'Inter
Pour l’Égyptien, l’excellente série des Reds, qui restaient sur 12 victoires consécutives toutes compétitions confondues, leur a peut-être joué des tours. “Peut-être que ça a fait qu’on avait inconsciemment trop confiance. Mais c’était un bon match pour apprendre et passer à autre chose”, a-t-il indiqué au micro de BT Sport à l’issue de la rencontre, assurant que “le bon côté, c’est que ça n’arrive pas en championnat”.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Ligue des champions
"Oui, j'ai touché le poteau deux fois, mais ça va, peut-être qu'au prochain match je mettrai un triplé"
Salah a également tenu à saluer la performance des Nerazzurri. "C'est une équipe difficile à jouer. Même à l'aller ils avaient été très bons. Sur ce match, on a eu un peu de mal au début mais on a mieux tenu le ballon en seconde période. Une fois qu'il y a eu le carton rouge... L'important, c'était de se qualifier, espérons que le prochain match se passera mieux”, a poursuivi l’attaquant de Liverpool, avant de revenir sur son manque de réalisme.
“Oui, j'ai touché le poteau deux fois, mais ça va, peut-être qu'au prochain match je mettrai un triplé. Mais du moment que l'équipe gagne ou se qualifie, c'est le plus important.” Deuxième club qualifié pour les quarts de finale après le Bayern, Liverpool attend désormais son adversaire au tour suivant.