Liverpool: Klopp pas inquiet sur l'état de la cheville de Salah

Battu dès son entrée en lice en Ligue des champions dans le groupe E par le Napoli mi-septembre, Liverpool a depuis enchaîné trois victoires et pris la tête de cette poule (9 points), devant les hommes de Carlo Ancelotti justement (8 points). Les deux équipes se retrouvent justement mercredi à Anfield lors de la 5e journée de la phase de groupes. Et les tenants du titre devraient pouvoir compter sur Mohamed Salah.
"Il semble être en forme"
L’Egyptien était resté sur le banc samedi lors de la victoire difficile de Liverpool à Crystal Palace (1-2) en Premier League. Touché à une cheville, l’attaquant avait aussi manqué la séance d’entraînement précédent ce match et les rendez-vous internationaux avec sa sélection nationale mi-novembre. Mais Jürgen Klopp s’est montré rassurant, face à la presse ce lundi, quant à l’état de forme du Ballon d’or africain.
"Mohamed semble être en forme. Je ne suis pas inquiet à ce propos", a déclaré l’entraîneur allemand. La présence de Salah donnerait à Liverpool une force supplémentaire: les Reds ne se sont jamais inclinés à domicile en C1 quand le fameux trident Salah-Firmino-Mané est aligné. Une victoire face à Naples leur permettrait d’assurer leur qualification pour les huitièmes de finale et la première place dans le groupe E.