RMC Sport

Lokomotiv Moscou-Atlético: l'énorme raté de Diego Costa

placeholder video
En déplacement mardi sur le terrain du Lokomotiv Moscou, l'Atlético de Madrid s'est imposé (2-0) lors de la deuxième journée de Ligue des champions. Mais Diego Costa doit encore penser à son énorme raté en début de partie.

Malgré la victoire ce mardi de l'Atlético de Madrid face au Lokomotiv Moscou (2-0) en Ligue des champions, Diego Costa pourra nourrir quelques regrets. Sur un corner de Thomas Partey à la 18e minute, Joao Félix dévie au premier poteau, laissant Diego Costa seul face au but, pour ce qui ressemble à un caviar du Portugais.

Mais à moins de deux mètres du but, alors que le gardien adverse est battu, l'international espagnol n'arrive pas à reprendre le ballon et l'envoie bien au-dessus des cages du club russe. Une grossière erreur au final sans conséquence pour les Colchoneros.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue des champions

Une passe décisive ensuite 

Au retour des vestiaires, Joao Félix a donné l'avantage à son équipe (48e) en deux temps, après une belle passe de Morata. Dans le sillage de la nouvelle pépite de l'Atlético de Madrid, qui a distillé une superbe passe pour Diego Costa à la 57e, Thomas Partey a conclu cette action collective de grande classe.

Avec ce succès, les hommes de Diego Simeone passent avec 4 points en deuxième position du classement du groupe D, avec le même nombre de points de la Juventus qui a étrillé le Byaer Leverkusen (3-0) de son côté. Pour Diego Costa et ses coéquipiers, prochain rendez-vous face aux Allemands à domicile le 22 octobre prochain. 

GL