RMC Sport

Lyon: Les mots forts de Depay pour Sylvinho après la victoire à Leipzig

Memphis Depay, attaquant de Lyon, a adressé un message de soutien fort en direction de son entraîneur, Sylvinho, après la victoire lyonnaise sur le terrain du RB Leipzig (0-2), mercredi en Ligue des champions.

Lyon s’est donné de l’aire en s’imposant sur le terrain du RB Leipzig (0-2), mercredi lors de la deuxième journée de la Ligue de champions. Une victoire qui soulage les joueurs mais aussi Sylvinho, sur la sellette après une série de mauvais résultats. Mais l’entraîneur brésilien a toujours le soutien des joueurs comme l’a assuré Memphis Depay, buteur en Allemagne. 

"Les matchs que nous n’avons pas gagnés ne sont pas à cause du coach"

"Aujourd’hui, nous avons montré notre volonté de gagner, explique l’international néerlandais. Tout le monde le sait, nous sommes dans une situation compliquée. C’était très important de repartir de Leipzig avec une victoire. C’est une grosse performance, je suis fier de l’équipe. Je suis heureux et c’est comme ça que nous devons jouer les prochains matchs. Nous pouvons encore faire mieux. Mais on gagne 2-0, on ne peut pas se plaindre."

>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

"Nous devons rester unis, poursuit-il. Nous avons mis beaucoup d’intensité et si nous continuons, nous gagnerons plus de match. Nous jouons pour les fans, nos familles et le coach. Comme je l’ai déjà dit: les matchs que nous n’avons pas gagnés ne sont pas à cause du coach. Nous sommes les joueurs, nous devons prendre nos responsabilités. Tout le monde le sait. Nous sommes derrière le coach. Je suis très heureux pour tout le monde. Pour le coach, Juninho et les joueurs."

NC avec Saber Desfarges