Manchester City-Inter: frayeur pour l’adjoint de Guardiola, qui avait perdu son père lors de la finale de Ligue des champions

Grosse frayeur pour Enzo Maresca. Pendant la finale de Ligue des champions, remportée par Manchester City au stade Atatürk d’Istanbul face à l’Inter Milan samedi (1-0), l’entraîneur adjoint de Pep Guardiola a appris que son père avait disparu au cours de la soirée, rapporte le Mirror. Pendant le match, une annonce a été faite par le speaker afin d’inviter Pascquale de Caro à se faire connaître à l'agent de sécurité le plus proche. Un message a même été diffusé sur l’écran géant du stade et Manchester City a posté un message sur les réseaux sociaux pour avertir de sa disparition. De son côté, Enzo Maresca a tenté de joindre son père au téléphone, sans succès.
Il a été retrouvé dimanche matin
La police turque a alors lancé des recherches pour tenter de retrouver Pascquale de Caro, qui avait spécialement fait le déplacement à Istanbul pour encourager l’équipe de son fils. Il a finalement été retrouvé dimanche matin, comme annoncé par Manchester City: "Nous sommes heureux de confirmer que Pascquale de Caro a été retrouvé sain et sauf. Merci à tous ceux qui ont partagé notre tweet ce soir."
Un soulagement pour Enzo Maresca, adjoint de Guardiola depuis l’été dernier, qui a finalement pu prendre l’avion avec la délégation des Skyblues pour fêter dignement le premier sacre européen. Les nouveaux champions d’Europe sont attendus ce lundi aux alentours de 18h30 pour défiler sur un bus à impériale dans les rues de Manchester, afin de présenter les trois trophées remportés cette saison - Premier League, Coupe d’Angleterre et Ligue des champions - à leurs supporters.