RMC Sport

Manchester United-PSG: la joie des Parisiens dans le vestiaire

Les Parisiens ont fêté avec un immense soulagement leur victoire sur le terrain de Manchester United (1-3), mercredi dans le vestiaire.

Les sourires sur les visages des Parisiens étaient très larges au moment de rejoindre leur vestiaire, mercredi. La victoire sur le terrain de Manchester United (1-3) les place dans une situation idéale pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pour marquer le coup, Nasser Al-Khelaïfi, président, et Leonardo, directeur sportif, sont descendus pour accueillir les joueurs à leur sortie du terrain pour les féliciter.

Après avoir connu des périodes de doutes nées de leur deux défaites lors de la phase aller (à Leipzig et face à Manchester), les joueurs du PSG n'ont désormais plus besoin que d'un nul pour accéder au tour suivant. 

"L'habitude d'une grande équipe", savoure Herrera

Cela valait bien des cris de joie, dévoilés dans une vidéo mise en ligne par le club. Kylian Mbappé, l'un des premiers à rentrer au chaud, clame, soulagé: "ça fait du bien". Marquinhos, l'un des héros de la soirée avec son but du 2-1, est célébré par ses partenaires. Presnel Kimpembe s'immortalise avec son "soldat", qui porte les stigmates d'un vilain coup de coude reçu en match. L'international français lance ensuite l'ambiance avec son enceinte.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Les Brésiliens, dont Rafinha, exultent: "Allez, allez". Leandro Paredes entre dans le vestiaire en clamant en français: "bravo les gars". "C'est l'habitude d'une grande équipe", lâche Ander Herrera, fier d'avoir joué un vilain tour à son ancien club. Une victoire la semaine prochaine face à Istanbul Basaksehir offrirait la première place du groupe aux hommes de Thomas Tuchel.

NC