
Manchester United-PSG: Verratti se croyait "à domicile" à Old Trafford
Si le PSG s’est adjugé une convaincante et précieuse victoire sur la pelouse de Manchester United (0-2) mardi soir en 8e de finale aller de Ligue des champions, les joueurs de Thomas Tuchel peuvent remercier leurs supporters.
Après avoir "mis le feu" en ville, les 3.500 fans qui avaient fait le déplacement dans le nord de l’Angleterre ont été largement à la hauteur de leur équipe, faisant d’Old Trafford leur "maison", notamment lors d’une deuxième période magistralement maitrisée par les Parisiens.
"Ils nous ont donné beaucoup de force"
Sur la pelouse, Marco Verratti, excellent face aux Red Devils, a été très sensible aux encouragements continus des supporters parisiens. Il leur a rendu un hommage appuyé sur le site du club.
"C’est émouvant, faire un déplacement quand tu es supporter est quelque chose de magnifique, déclare l’Italien. Ils nous ont donné beaucoup de force, ils peuvent te pousser à faire l’effort qui peut changer une action quand tu es fatigué. Les supporters sont la plus belle chose dans le football et on a besoin d’eux. Ils faisaient tellement de bruit que par moments on se croyait à domicile."