RMC Sport

Monaco-Atlético: Hernandez entendait bien Simeone… depuis les tribunes

placeholder video
Lucas Hernandez, défenseur de l’Atlético de Madrid, a confié qu’il avait entendu les consignes de Diego Simeone alors que ce dernier était en tribunes où il purgeait son dernier match de suspension. Pas sympa pour l’ambiance de Louis-II.

Les joueurs de l’Atlético de Madrid n’ont pas été gênés par l’ambiance feutrée du stade Louis-II, mardi lors de la victoire des Colchoneros à Monaco (1-2). Lucas Hernandez a confié avoir parfaitement entendu son entraineur, Diego Simeone, alors que celui-ci était présent en tribunes où il purgeait son quatrième et dernier match de suspension. Pas étonnant au regard des images de l’Argentin, complètement surexcité depuis l’un des balcons de l’enceinte monégasque. 

"On n'allait pas ne pas l'entendre ici"

"Oui, bien sûr qu'on entendait les consignes de Diego Simeone, on l'entend dans notre stade, on n'allait pas ne pas l'entendre ici (rires)", a lâché le champion du monde pour moquer le peu de bruit émanant des travées de Louis-II.

Simeone: "On voit très bien d'en haut, bien mieux qu'en bas"

Plusieurs fois aperçu en train de hurler des consignes à ses joueurs, Diego Simeone a, lui, pris cette expérience avec pédagogie. "On voit très bien d'en haut, bien mieux qu'en bas", a-t-il confié à l’issue du match. Pas sûr toutefois qu’il délaisse sa place sur le banc lors du prochain match face au Club Bruges, le 3 octobre prochain. 

NC