Monaco: "Chacun doit se remettre en question" selon Djibril Sidibé

Dernier de son groupe de Ligue des champions, Monaco se devait de réagir à l'occasion de la réception de Besiktas ce mardi soir. Mais les Monégasques ont déçu contre le leader du groupe, se compliquant encore plus la tâche après une nouvelle défaite à domicile (1-2). Le latéral international Djibril Sidibé avouait d'ailleurs après la rencontre son inquiétude.
A lire aussi >> Ligue des champions: Monaco se tire une autre balle dans le pied
"Il faut faire plus, les joueurs et le staff technique"
"Tant qu'on peut espérer la qualification, on va continuer d'espérer, mais c'est vrai que c'est compliqué. On n'a qu'un point, on est dernier... Il a manqué beaucoup d'ingrédients, l'agressivité, la vitesse. A ce niveau, ça se paye cash. On a perdu beaucoup de joueurs mais c’est le passé. Aujourd’hui, on doit se reconcentrer sur ce que l’on sait bien faire", a-t-il confié en zone mixte.
"Chacun doit se remettre en question pour essayer de renouer avec la victoire. On a fait un bon début de match, on a eu des opportunités, mais on a été victime de leur expérience. Il faut se concentrer sur ce qu'on sait bien faire. Il faut faire plus, les joueurs et le staff technique", a continué Dijibril Sidibé.
La 2e place à 3 points
De son côté, Almamy Touré croyait encore à une qualification. "Quand tu perds, tu doutes un peu, forcément. Mais on va travailler. La qualification est encore possible, si on gagne à Besiktas et les deux autres matchs", a déclaré le joueur de 21 ans. Avec un point, l'ASM est à la dernière place de son groupe. Derrière Besiktas, qui compte 9 points, le RB Leipzig possède 4 points et Porto 3.