RMC Sport

Monaco-Porto: Falcao s'explose l'arcade sourcilière dans un choc

-

- - BeIN Sports

Radamel Falcao a été victime d'un choc tête contre tête avec Ricardo Pereira lors de Monaco-Porto ce mardi en Ligue des champions. L'arcade gauche du Colombien a souffert. Face à l'hémorragie, l'attaquant a dû sortir quelques instants avant de revenir avec un gros bandage.

Retrouvailles douloureuses pour Radamel Falcao, opposé ce mardi au FC Porto pour le 2e match de l'AS Monaco dans cette Ligue des champions 2017-2018 (groupe G). A Louis-II, le champion du Portugal bouscule les Monégasques et mène au score à la pause grâce à Vincent Aboubakar. Falcao, lui, a dû sortir du terrain pendant quelques instants, le temps de recevoir des soins.

Un gros bandage et El Tigre se remet en chasse

Tout s'est passé à la 19e minute, alors que le score était encore nul et vierge. Dans un duel aérien, Radamel Falcao et Ricardo Pereira se sont percutés, tête contre tête. Le Colombien n'en n'est pas ressorti indemne. Il est resté au sol avant que les médecins ne viennent à son chevet. Et pour cause: El Tigre s'est salement ouvert l'arcade sourcilière gauche.

Devant tout le sang qui s'écoulait de l'arcade du buteur monégasque, l'arbitre M. Slavko Vincic n'a eu d'autre choix que de lui demander de sortir pour se faire soigner. Falcao est revenu sur le terrain trois minutes plus tard, avec un impressionnant bandage autour du crâne.

A lire aussi >> Falcao: "Même le Radamel de Porto ne marquait pas autant"

VIDEO >> Benarbia, totalement gaga de Falcao

N.B