Naples-PSG: Di Maria à gauche, Rabiot vers le banc... les tendances de la compo

Alors que le PSG va jouer mardi soir le match le plus important de son début de saison face à Naples (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1), Thomas Tuchel n’a pas effectué de mise en place tactique lors du dernier entraînement au Camp des loges, avant que son groupe s’envole pour l'Italie.
Mieux, le coach allemand n’a absolument pas informé ses hommes du schéma qu'il mettra en place au San Paolo. D’ordinaire, les joueurs de la capitale connaissent au moins les grandes lignes de l’organisation tactique, mais ce coup-ci, le flou régnait après l’ultime séance. Une première depuis le début de saison pour Tuchel, qui entend visiblement maintenir tout le monde sous pression.
Cavani devrait être titulaire
S'il est difficile d'être affirmatif dans ces conditions, la tendance reste tout de même à une organisation en 3-4-3 côté parisien. Cavani, qui ne ressent plus de douleur à la cuisse, devrait être titulaire. Di Maria, lui, devrait se situer dans le couloir gauche à la place de Bernat.
Au milieu, Tuchel pourrait être tenté de renouveler l’option Draxler au côté de Verratti, et donc à la place de Rabiot, qui débuterait sur le banc. En défense, aux côtés des deux Brésiliens Thiago Silva et Marquinhos, Kimpembe est pour sa part en concurrence avec Kehrer.
La composition possible du PSG:
Buffon - Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe ou Kehrer - Meunier, Draxler ou Rabiot, Verratti, Di Maria - Mbappé, Cavani, Neymar