RMC Sport

OL-Hoffenheim: "Depay, c'est scandaleux", s'emporte Dugarry

placeholder video
L'Olympique lyonnais a fait une mauvaise opération en concédant le nul face à Hoffenheim mercredi (2-2) en Ligue des champions. Christophe Dugarry ne comprend pas que les Gones aient pu se faire rejoindre alors qu'ils étaient en supériorité numérique. Et la prestation de Memphis Depay ne passe pas à ses yeux.

C'est la soupe à la grimace côté lyonnais à l'issue de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Après avoir mené 2-0, l'Olympique lyonnais a concédé le match nul face à Hoffenheim (2-2) au Groupama Stadium. Les hommes de Bruno Genesio sont toujours deuxièmes du groupe F (six points) derrière Manchester City (neuf points). Mais les Allemands sont encore dans le coup (trois points) et même le Chakhtior Donetsk peut y croire (deux points), avec encore deux journées à disputer.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

"Il est nonchalant, suffisant, il joue pour lui..."

Christophe Dugarry, membre de la Dream Team Foot de RMC Sport, peine à croire au scénario vu dans la capitale des Gaules: "A la pause, je pensais que l'OL était capable de prendre deux buts et de se faire rejoindre, parce que je trouvais que ce n'était pas suffisant dans le contenu. Mais je ne pouvais pas imaginer qu'ils allaient se faire égaliser à dix contre onze. Je veux bien que les joueurs d'Hoffenheim soient capables de réagir, mais là..."

Un joueur symbolise particulièrement la faillite des Gones mercredi au yeux de Christophe Dugarry: Memphis Depay. "Son match est scandaleux. Il a des occasions pour finir. Il est nonchalant, il est suffisant, il joue pour lui. Sinc-rèment, je trouve son match inadmissible", sanctionne-t-il.

la rédaction de RMC Sport