OL : "Il n’y a pas de crise", affirme Jean-Michel Aulas

- - AFP
C'est une défaite qui risque de faire très mal à l'heure du bilan. Au terme d'un match pourtant convaincant, l'Olympique Lyonnais s'est incliné à domicile face à la Juventus Turin mardi en Ligue des champions (0-1). Les Gones ont cédé sur une frappe sans angle de Juan Guillermo Cuadrado à la 76e, alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique. D'autant plus rageant qu'Alexandre Lacazette a manqué un penalty en première période et que Gigi Buffon a multiplié les exploits.
Avec ce deuxième revers en trois rencontres, l'OL se retrouve dans une position très délicate dans le groupe H, à 4 points de la Juve et du FC Séville. Et en Ligue 1, ce n'est pas beaucoup mieux avec une modeste 8e place au classement.
>> OL-Juventus : "Superman" Buffon a régalé (et écoeuré)
Aulas : "On a mieux joué que la Juve"
Malgré cette situation, Jean-Michel Aulas refuse d'être alarmiste. "Il n'y a pas de crise, a-t-il assuré après la rencontre. Les joueurs et Bruno Genesio font du bon travail. On va s'accrocher (...) Le résultat ne reflète pas ce match. On savait qu'on allait faire un grand match. On a mieux joué que la Juve, qui est une des meilleures équipes d'Europe. C'est n'est pas fini. Ni en Ligue des champions, ni en en championnat (...) Il n'y a pas péril en la demeure."
>> Riolo : "Monaco a le niveau, pas l'OL"