RMC Sport

OL-Juve: revivez le film de l'exploit lyonnais avec des images exclusives

placeholder video
Au lendemain de la superbe performance de l’OL face la Juventus en huitième de finale aller de Ligue des champions (1-0), RMC Sport vous propose ce jeudi un film de la rencontre, avec des images exclusives du terrain, mais aussi des coulisses.

Vous avez apprécié la victoire de l’Olympique Lyonnais contre la Juventus (1-0), mercredi en Ligue des champions? Vous n’avez pourtant pas tout vu. Durant cette soirée européenne au Groupama Stadium, les caméras de RMC Sport ont pu capturer des images inédites, sur le terrain mais aussi en dehors, témoignant de la performance des Rhodaniens et de la chaude ambiance à Décines.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Aulas copain-copain avec Agnelli, Juninho aux anges, Cristiano en enfer...

L’occasion de revoir la magnifique prédiction d’un enfant à Lucas Tousart avant de pénétrer sur la pelouse ("Tu vas marquer"), de découvrir le stade chantant comme un seul homme l’hymne lyonnais, et d’apercevoir un Jean-Michel Aulas bras dessus bras dessous avec son homologue turinois, Andrea Agnelli.

Aulas et Agnelli
Aulas et Agnelli © RMC Sport

Si le but de Lucas Tousart en première période n’a échappé à personne, le film de la rencontre montre aussi un Matthijs de Ligt en train de se faire soigner sur la touche pile au moment de la reprise victorieuse, ou encore un Juninho exultant comme un supporter en tribune de presse. A l’inverse de Cristiano Ronaldo, visage marqué, contraint de discuter avec Higuain pour trouver des solutions ou d’en appeler au ciel pour obtenir un penalty. En vain.

De Ligt sur la touche au moment du but de Tousart
De Ligt sur la touche au moment du but de Tousart © RMC Sport
Juninho célébrant le but
Juninho célébrant le but © RMC Sport
RMC Sport