RMC Sport

OL-Juventus: Rabiot prend les Lyonnais "très au sérieux"

Après la victoire de la Juventus Turin contre Brescia, ce dimanche en Serie A (2-0), Adrien Rabiot s’est projeté sur le déplacement sur le terrain de l'OL le 26 février, en huitième de finale aller de Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport).

C’est une affiche particulièrement déséquilibrée qui se profile à l’horizon. L’OL a rendez-vous avec la Juventus Turin, le 26 février au Groupama Stadium, en huitième de finale aller de la Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir OL-Juventus et tous les 8es de finale de la Ligue des champions

Après leur nul contre Strasbourg, ce dimanche lors de la 25e journée de Ligue 1 (1-1), les Gones occupent une triste 11e place au classement. De quoi craindre la réception des partenaires de Cristiano Ronaldo, qui luttent pour le titre en Serie A.

"Un autre match, dans une autre compétition"

Mais ce n’est pas pour autant que la Vieille Dame sous-estime ce déplacement dans le Rhône. Adrien Rabiot l’a rappelé ce week-end après la victoire face à Brescia (2-0). 

"On les prend au sérieux malgré ce qu’on peut entendre, que ça va être facile de jouer Lyon, qu’ils ne sont pas bien en championnat. C’est un autre match, dans une autre compétition donc on prend ce match très au sérieux, a expliqué l’ancien milieu de terrain du PSG. Mais entre-temps, il y a encore un match à jouer en championnat (chez la SPAL le 22 février, ndlr). On va être focus là-dessus et après, on pourra vraiment se concentrer sur la Ligue des champions."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur