RMC Sport

OL: l'énigmatique message de la femme de Thiago Mendes sur Instagram

Après l'inespérée victoire de l'OL face à la Juventus en 8e de finale aller de Ligue des champions, tous les Lyonnais étaient aux anges. Enfin, presque tous.

C'est un message qui tranche singulièrement avec l'euphorie générale qui s'est emparée de la préfecture du Rhône peu avant 23h. Oublié le communiqué matinal de l'OL qui annonçait que le club allait attaquer en justice tous les supporters qui dénigraient l'OL ou son entraîneur. Oubliées toutes les caricatures de Rudi Garcia en clown qui ont fleuri en représailles sur les réseaux sociaux. Oubliés, sauf par Kelly Mendes, l'épouse de Thiago Mendes, la recrue phare de l'intersaison et qui traîne son spleen sur le banc lyonnais: il n'est d'ailleurs pas rentré en jeu mercredi tandis que le jeune Bruno Guimaraes, tout juste arrivé entre Saône et Rhône et auteur d'un match plein, recevait des louanges de toutes parts. 

C'est, donc aux alentours de minuit que Kelly Mendes a remis deux euros dans le flipper clown en publiant une photo non pas de Rudi Garcia en clown, comme c'était la tradition du jour sur les réseaux sociaux, mais bien d'elle même. La légende "#*@%*?#!@$&@#" très "bédéesque" ne laisse pas trop de doutes sur son état d'esprit. Une sortie, qui n'est pas sans rappeler celle du frère de Presnel Kimpembe après Dortmund-PSG (en beaucoup plus subtil), mais qui contraste singulièrement avec le câlin d'après match entre Marcelo, autre paria sur les réseaux sociaux et un supporter comme le montre la vidéo ci-dessus.

PK