OL-Zénith: Villas-Boas au Groupama Stadium, pour deux raisons

André Villas-Boas a voulu faire d’une pierre deux coups. Il est présent dans les tribunes du Groupama Stadium, à Lyon, ce mardi soir pour l'affrontement entre l'OL et le Zénith Saint-Pétersbourg.
Le match entre l’OM, dont il est l’entraîneur, et l’Olympique Lyonnais, qui défend ses chances en Ligue des champions ce mardi, n’est programmé que le 10 novembre.
Mais le technicien portugais ne s’est pas déplacé dans l’unique but de superviser l’un de ses principaux rivaux cette saison. Il a aussi saisi l’occasion qui se présentait de venir saluer quelques anciens amis.
Champion de Russie avec le Zénith
Le Zénith Saint-Pétersbourg, qui défie l’OL, a été l’équipe de Villas-Boas entre 2014 et 2016. Champion de Russie sous ses ordres en 2015, le Zénith a atteint les huitièmes de finale de la Ligue des champions lors de la saison 2015-2016.
>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et regarder tous les matchs de Ligue des champions