RMC Sport

Olympiacos-OM: "On a une responsabilité vis-à-vis de l’histoire du club", prévient Villas-Boas

Avant Olympiacos-OM ce mercredi soir en Ligue des champions (21h), André Villas-Boas s'est arrêté au micro de RMC Sport. Malgré l'euphorie liée au retour en C1, le coach marseillais espère voir ses hommes performer en Grèce.

La pression monte. Enfin qualifié pour la Ligue des champions, après sept années sans avoir entendu la fameuse petite musique, l'OM fait sa rentrée sur la scène aux étoiles ce mercredi soir, avec un déplacement sur le terrain de l'Olympiacos (21h, sur RMC Sport 1). Une heure avant le coup d'envoi, André Villas-Boas a de nouveau tenu un discours ambitieux.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter de la Ligue des champions

"C’est un match dans lequel on veut prendre des points"

"Il y a beaucoup d’excitation pour tout le monde, c’est la confirmation de ce qu’on a fait la saison dernière, avec notre deuxième place en championnat, a rappelé le technicien portugais au micro de RMC Sport. Maintenant on va profiter, mais on a une responsabilité vis-à-vis de l’histoire du club, on veut bien faire, on doit être compétitifs."

Et donc rapporter trois points du Pirée. "On va tenter de montrer notre potentiel et de gagner de l’expérience, a poursuivi AVB. En essayant de décrocher une victoire. C’est un match dans lequel on veut prendre des points. On affronte une équipe qui ne s’est pas qualifiée en huitièmes (de C1) la saison passée mais qui a montré de belles choses en Ligue Europa. Ça sera difficile mais on va voir ce qu’on peut faire."

CC