Porto-Inter: après un tacle, il lui baisse son short en plein match

Il n'a heureusement pas tout attrapé. Le nul 0-0 entre le FC Porto et l'Inter, mardi soir pour les huitièmes de finale retour de Ligue des champions, n'a pas seulement été marqué par les énormes occasions portugaises dans les sept minutes de temps additionnel. Les spectateurs de l'Estadio do Dragão ont eu droit à une scène insolite en début de seconde période: au terme d'un duel âpre, Galeno s'est retrouvé avec le short baissé jusqu'aux genoux. La faute à Denzel Dumfries.
Pas de carton jaune
En voulant prendre le dessus sur son adversaire dans un duel pour le ballon, le piston néerlandais de l'Inter s'est retrouvé au sol. Alors pour éviter que l'attaquant brésilien de Porto ne se retourne et continue sa route balle au pied, Denzel Dumfries lui a tiré le short comme s'il s'agissait d'un maillot.
Logiquement décontenancé même si son slip est resté en place, Galeno s'est tourné vers l'arbitre pour réclamer un carton jaune. Mais Szymon Marciniak, l'homme de la finale France-Argentine du Mondial au Qatar, ne l'a pas écouté.