RMC Sport

Porto-Juve: l'énorme bourde de Bentancur douche les Turinois dès les premières secondes

Le FC Porto a profité d'une grossière erreur de Rodrigo Bentancur pour ouvrir le score à domicile face à la Juventus Turin, ce mercredi, en huitième de finale aller de la Ligue des champions (sur RMC Sport).

Une énorme boulette. Le genre de bourde inacceptable, en particulier en Ligue des champions. Coupable d’une passe bien trop molle vers Wojciech Szczesny, Rodrigo Bentancur a permis au FC Porto d’ouvrir le score ce mercredi face à la Juventus Turin en huitième de finale aller de la compétition (sur RMC Sport).

Taremi en grande forme

Visiblement perturbé par le pressing adverse, le milieu de terrain uruguayen aurait pu effectuer un long dégagement à destination de ses attaquants. Il a préféré s’appuyer sur son portier, mais n’a pas mis suffisamment d’intensité dans sa passe et n’a surtout pas vu Mehdi Taremi surgir dans la surface. Ce dernier a profité de cette énorme erreur pour s’arracher et propulser le ballon au fond des filets. Après seulement une minute de jeu au Stade du Dragon.

En grande forme, Taremi, attaquant iranien de 28 ans, restait sur trois buts marqués lors de ses trois derniers matchs disputés dans le championnat portugais. Il était bel et bien le joueur à surveiller pour la défense turinoise.

>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

RR