RMC Sport

Pour Thiago Silva, jouer Chelsea sera "plus difficile que l’année dernière"

Dans un entretien accordé à PSG.fr, Thiago Silva est revenu sur le tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des champions qui opposera de nouveau le club de la capitale à Chelsea.

Thiago, est-ce selon vous un tirage difficile ?

Ca va l’être comme ça l’a été l’année dernière. Mais si on a envie de gagner la Ligue des champions, tu as besoin de gagner contre toutes les équipes. Même si on a déjà gagné cette équipe-là, cette année ça va être plus difficile que l’année dernière, ça c’est sûr.

Pourquoi ?

Parce qu’on connait un petit peu Mourinho et tous les joueurs qui jouent à Chelsea. Ils vont vouloir démontrer de grandes possibilités de passer pour les quarts de finale. J’espère que le public va être extraordinaire.

L’équipe du Paris Saint-Germain est-elle meilleure que la saison dernière ?

Cette année, l’équipe est beaucoup plus mûre. Il y a très peu de joueurs qui sont arrivés avec Di Maria, Stambouli et Kevin (Trapp) et je pense que maintenir un groupe comme ça qui joue trois ans consécutifs, marche beaucoup mieux. J’espère qu’on peut continuer comme ça, on va essayer de continuer à travailler comme ça par ce qu’on a besoin de tout le monde, même ceux qui jouent peu.