RMC Sport

PSG-Arsenal : Kurzawa, Thiago Silva et Aurier se sont entraînés normalement

-

- - -

Hormis Hervin Ongenda, tous les joueurs du PSG ont pris part à la séance d’entraînement de ce lundi, au camp des Loges, à la veille de leur choc de Ligue des champions face à Arsenal. Une séance durant laquelle les joueurs incertains (Kurzawa, Maxwell, Aurier, Di Maria, Pastore et Thiago Silva) ont participé sans la moindre gêne physique.

Les joueurs du PSG ont débuté leur entrainement ce lundi un peu après 17h, au centre Ooredoo, à la veille du match face à Arsenal en Ligue des champions. Après une légère séance d'échauffement en petites courses, la totalité du groupe s'est retrouvée dans le rond central pour effectuer un toro, après une simulation de contacts à l'épaule entre joueurs. Tous les joueurs incertains ont pris part à l'entraînement. Kurzawa, Maxwell, Aurier, Di Maria, Pastore ainsi que Thiago Silva étaient là.

A lire aussi >> PSG-Arsenal : Nicolas Anelka s’attend à "un choc d’attaque"

Trapp ou Areola mardi soir face à Arsenal ?

Aucun joueur n'a semblé gêné physiquement. Seul Ongenda s'est entraîné en marge du groupe lors d'une séance de footing. Les gardiens Kevin Trapp et Alphonse Areola ont effectué une séance spécifique mais aucun d'entre eux n'a été mis en avant dans les buts pendant le laps de temps réservé aux journalistes. Difficile de savoir qui des deux l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, choisira de titulariser face à Arsenal.