RMC Sport

PSG-Atalanta: les Parisiens sont arrivés à Lisbonne, Verratti aussi présent

A la veille de leur quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta Bergame, ce mercredi (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1), les joueurs du PSG sont arrivés à Lisbonne. Malgré son forfait pour ce choc, Marco Verratti est également présent dans la capitale portugaise.

Le grand frisson approche. Le PSG a rendez-vous avec l'Atlatanta Bergame, ce mercredi, en quart de finale de la Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1). A la veille de ce rendez-vous tant attendu, qui se disputera à huis clos et sans filet au stade de la Luz, les champions de France ont débarqué à Lisbonne. Après un stage d'acclimatation à Faro, une station balnéaire située à l'extrême-sud du Portugal, les joueurs de Thomas Tuchel ont rallié la capitale à la mi-journée.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir PSG-Atalanta et tous les matchs de la Ligue des champions

La délégation parisienne est arrivée au complet dans la ville qui accueillera le Final 8 de cette édition inédite de la C1. A l'exception du jeune gardien Garissonne Innocent (20 ans). Toujours incertain face à la Dea, malgré de bonnes sensations ces derniers jours, Kylian Mbappé a été chaudement applaudi par les supporters présents devant l'hôtel. 

Verratti présent malgré son forfait

Touché au mollet, Marco Verratti est lui d'ores et déjà forfait pour le quart contre l'Atalanta. Mais l'international italien a tout de même fait le déplacement à Lisbonne pour venir soutenir ses partenaires. En attendant de voir comment évoluera sa blessure en cas de qualification des siens pour le dernier carré, voire la finale.

Alexandre Jaquin avec Loïc Tanzi