PSG-Atalanta: seul face à Sportiello, l'énorme raté de Neymar en début de match

C'est une action finalement sans conséquence mais qui aurait pu laisser de très gros regrets. Dès la 3e minute, Neymar a eu l'occasion pour ouvrir le score dans ce quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta (2-1). Mais le numéro 10 du PSG a complètement loupé le cadre.
Neymar homme du match
Lancé du rond-central, Neymar a poursuivi sa course pour se retrouver face à Marco Sportiello, habituel numéro 2 de la Dea mais titularisé dans les cages. Mais le Brésilien a trop ouvert son pied et sa frappe est partie à un bon mètre et demi à côté du poteau droit des cages.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8
Si Neymar a été omniprésent en attaque, le numéro 10 parisien a également beaucoup gâche. C'est finalement son compatriote Marquinhos qui a inscrit le but égalisateur en fin de partie (89e), reprenant un tir loupé de Neymar. Puis l'improbable héros Eric-Maxim Choupo-Moting a envoyé le PSG en demi-finale de Ligue des champions grâce à une réalisation dans le temps additionnel (90+2e) sur une action initiée par Neymar, encore lui, désigné joueur du match par l'UEFA malgré ses différents ratés.