RMC Sport

PSG-Barça : pas d’hommage possible à Aleix Vidal

-

- - -

En raison de l’inflexibilité de l’UEFA, les joueurs du Barça ne pourront témoigner leur soutien à Aleix Vidal, ce mardi contre le PSG, en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le latéral droit, lourdement blessé à la cheville, devra attendre le match de Liga de dimanche contre Leganés.

Pour rendre hommage à Aleix Vidal, lourdement blessé samedi à la cheville droite, le Barça devra patienter. Il lui sera impossible de profiter du déplacement chez le PSG, ce mardi en huitièmes de finale de la Ligue des champions. En effet, les messages envoyés par les joueurs ne sont guère au goût de l’UEFA. Et ce même s’ils ont vocation à rendre hommage à l’un des leurs.

A lire aussi >> L'avant-match PSG-Barça en direct

Un refus de l'UEFA en 2014

Le journal Sport rapporte ainsi qu’en 2014, lors d’un match de la phase de groupes contre le Milan AC, le club catalan n’avait pas eu le droit de témoigner son soutien à son ancien coach Tito Vilanova, qui luttait contre le cancer.

Vidal attendra dimanche

Le latéral droit, éloigné des terrains pour cinq mois, devra donc attendre dimanche et la réception de Leganés (20h45) à l’occasion de la 23e journée de Liga.

A lire aussi >> Comment le PSG a tenté de s’offrir Neymar : intérêt réciproque, folles demandes, rencontre à Ibiza…

JBi