RMC Sport

PSG-Bayern: la compo probable des Parisiens avec Verratti et Navas

Le PSG devrait débuter ce dimanche sa finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich avec son schéma à trois milieux. Marco Verratti et Keylor Navas devraient faire leur retour, même si le gardien costaricien ne semble pas encore totalement à 100%.

Avec le même système, et sans doute les deux retours attendus. Pour la finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, ce dimanche soir à partir de 21 heures (à suivre en direct sur RMC Sport 1), le Paris Saint-Germain devrait évoluer avec le schéma à trois milieux qui s'est avéré convaincant en demie.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la finale de la Ligue des champions

Revenu de blessure et entré en jeu contre le RB Leipzig, Marco Verratti devrait faire son retour dans le onze de départ. Le milieu de terrain, qui confiait tout mettre en oeuvre pour être en pleine possession de ses moyens, devrait prendre la place de Leandro Paredes. Ander Herrera serait donc le troisième homme de l'entrejeu, à côté de Marquinhos.

Encore le trio Neymar-Di Maria-Mbappé

En attaque, Mauro Icardi est encore pressenti sur le banc des remplaçants pour laisser place au trio formé par Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria.

A priori, Keylor Navas sera également sur la pelouse de l'Estadio da Luz au coup d'envoi. Forfait au dernier match, le gardien costaricien n'a que tout récemment repris l'entraînement. Il a bien participé à l'intégralité de la séance de ce samedi et semblait opérationnel, sans pour autant être totalement à 100%.

L'équipe de départ probable du PSG:

Navas - Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat - Verratti, Marquinhos, Herrera - Neymar - Mbappé, Di Maria.

JA avec Loïc Tanzi