RMC Sport

PSG-Bayern: les supporters allemands protestent contre le prix des billets (en trollant Neymar)

@SimoneRovera

@SimoneRovera - Twitter

Le Bayern Munich a pu compter sur de nombreux fans à Paris lors du match perdu contre le PSG (3-0). Néanmoins, certains d’entre eux avaient un message à faire passer. Pour eux, le prix demandé par le PSG pour assister au match était bien trop élevé.

Dure soirée, ce mercredi, pour les fans du Bayern Munich. D’une part, le champion d’Allemagne s’est fait corriger par le PSG (3-0) dans le choc du groupe B de la Ligue des champions. D’autre part, les fans ont dû débourser beaucoup d’argent pour assister à ce match. Et pour certains, ça ne passe pas.

"Nous ne sommes pas Neymar"

Dans le parcage visiteur, où quelques 2 500 supporters du Bayern avaient pris place, une banderole a été déployée avant le coup d’envoi. Rédigée en anglais, elle était destinée au PSG: "75 euros un billet ? Nous ne sommes pas Neymar, les prix des billets doivent être raisonnables." Une critique que le club parisien n’entend pas pour la première fois. Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain était désigné, d’après une étude du quotidien espagnol Marca, comme le club qui vend ses billets les plus chers les soirs de Ligue des champions.

A lire aussi >> Thiago Silva infranchissable, James transparent: les notes de PSG-Bayern

A lire aussi >> Riolo: "Un PSG explosif…"

VIDEO >> Ligue des champions : PSG, Barça... Qui a les places les plus chères ?

N.B