PSG-Bayern: "no au revoir", Thomas Müller baisse d'un ton dans le chambrage après le tirage

Son premier message avait fait beaucoup parler. Il y a deux ans, lorsque le Bayern Munich avait tiré le PSG en quart de finale de Ligue des champions, l'international allemand avait affiché sa sérénité avec son célèbre "au revoir". Résultat: le club allemand, tenant du titre, avait pris la porte avant les demi-finales. Ce lundi, quelques minutes après avoir appris les retrouvailles avec le club de la capitale, le joueur munichois a de nouveau publié un message. Mais cette fois-ci, la prudence est de mise.
"Bonjour Paris, encore une fois. Deux grosses équipes avec de grands joueurs. Malheureusement, l'une d'entre elles ne pourra pas aller au prochain tour. Cette fois, pas d'au revoir. J'ai un grand respect pour Paris, ce sera un grand duel. On se voit l'année prochaine", a commenté le joueur du Bayern sur son compte Instagram.
>> Revivez le tirage au sort de la Ligue des champions
Le PSG, une "équipe fantastique" selon Salihamidzic
Du côté des dirigeants bavarois, on attend ce duel avec impatience.): "Ça va être un match difficile mais nous avons vraiment envie de jouer ces matchs de Ligue des champions, a déclaré Hasan Salihamidzic au micro de RMC Sport. C'est l'une des meilleures équipes du monde, avec certains des meilleurs joueurs (Mbappé, Messi, Neymar). C'est vraiment une équipe fantastique. Nous allons faire de notre mieux et nous verrons ce qu'il va se passer."