PSG-Bayern: Payet, Gignac, Brandao, les Marseillais sans pitié avec Paris

Ils ont aussitôt dégainé sur Twitter. Après la défaite du PSG face au Bayern Munich (1-0) dimanche soir en finale de la Ligue des champions, à Lisbonne, certains joueurs ou anciens joueurs de l’OM ont copieusement chambré les Parisiens.
"Une histoire. Un club: OM. Une ville: Marseille. A jamais les premiers", a lancé Dimitri Payet, en légende d’un GIF montrant le logo du PSG, avec une étoile, qui laisse ensuite apparaître celle du titre décroché par l'OM dans la plus prestigieuse des compétitions européennes en 1993. La seule Ligue des champions remportée par un club français.
"A jamais les seuls!", savoure Brandão
"Bonne nuit!", a commenté de son côté André-Pierre Gignac, avec une étoile et des emojis "mort de rire". L’attaquant français a passé cinq années à l’OM (2010-2015), avant de rejoindre le club mexicain des Tigres. Même soulagement du côté du légendaire Brandão. "Ouai ils ont "pas touchaowww" A jamais les premiers pour l'OM, mais surtout à jamais les seuls!", s’est emballé l’ex-buteur brésilien, passé par Marseille entre 2009 et 2012.
Forcément, tous ses tweets n’ont pas beaucoup plu aux supporters parisiens, qui ont également pu voir les scènes de liesse provoquées à Marseille par la victoire du Bayern obtenue grâce à un but de Kingsley Coman. Les supporters marseillais ont explosé de joie sur le Vieux-Port au coup de sifflet final, faisant craquer des dizaines de fumigènes.
>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres