PSG-Benfica: Mbappé sorti en boitant, à cinq jours du choc contre l'OM

Une simple petite alerte physique ? Remplacé dans les arrêts de jeu du match nul 1-1 concédé par le Paris Saint-Germain contre Benfica, Kylian Mbappé a semblé souffrir d'une légère blessure. Un pépin qui survient à cinq jours du choc contre l'Olympique de Marseille en championnat (dimanche 20h45).
Le champion du monde français, buteur sur penalty en première période, a boité sur ses premières foulées pour sortir du terrain (90e), après un gros tacle de Moraes à la 83e. Une sortie toutefois réalisée avec entrain. Les caméras ont ensuite permis de voir Kylian Mbappé assis sur le banc de touche, pendant que le staff médical examinait sa cheville gauche.
"Il a pris un vilain tacle, il a une torsion, a glissé après-coup Christophe Galtier au micro de Canal+. Il a préféré faire en sorte de faire entrer un joueur frais."

Moins inquiétant que Messi ?
Faut-il craindre une indisponibilité et un forfait pour le choc contre l'OM ? "Une douleur musculaire au mollet, c'est beaucoup plus délicat qu'une petite torsion de la cheville qui ne paraissait pas si grave que cela", a tempéré l'entraîneur Éric Roy, aux commentaires du match sur RMC Sport, en faisant référence à la petite gêne au mollet qui a empêché Lionel Messi d'être présent contre Benfica. L'Argentin s'était d'ailleurs blessé contre ce même adversaire, lors du match disputé la semaine passée à Lisbonne.