PSG: en plein psychodrame, Kylian Mbappé entre dans l'histoire de Paris en Ligue des champions

Voilà un garçon qui sait décidément faire parler de lui. En dehors des terrains, mais aussi sur le pré, où il demeure un joueur redoutable. Alors que la journée de mardi a été marquée par un nouveau feuilleton concernant son avenir, et une envie de départ dès l'hiver prochain, Kylian Mbappé a réagi... en faisant trembler les filets.
Tandis que le PSG recevait Benfica en Ligue des champions, l'attaquant français - particulièrement actif en début de match - a ouvert le score un peu avant la pause, en convertissant très proprement un penalty obtenu par Juan Bernat.
>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre le PSG en Ligue des champions
Mieux que le Matador
Une réalisation qui lui a permis de recevoir une ovation du Parc des Princes, et de rentrer dans l'histoire du club de la capitale. Avec 31 buts en Ligue des champions sous le maillot parisien, Kylian Mbappé a en effet dépassé Edinson Cavani (30) pour devenir le meilleur scoreur du PSG dans la compétition.
Depuis son arrivée à Paris à l'été 2017, Kylian Mbappé a plus globalement marqué 183 buts toutes compétitions confondues. Avant cela, il avait inscrit 27 buts pour l'AS Monaco.