RMC Sport

PSG-Bruges: l'arrêt de Navas sur le penalty de Diagne en vidéo

Malmené par les assauts incessants de Bruges, le PSG a gardé son avantage au score ce mercredi en Ligue des champions grâce à l'arrêt de Keylor Navas. Le gardien parisien a stoppé la tentative de Diagne sur penalty.

Le PSG peut remercier Keylor Navas. Le gardien costaricien a stoppé ce mercredi le penalty tiré par Mbaye Diagne (76e minute), lors du match de la quatrième journée de la Ligue des champions entre le PSG et Bruges, au Parc des Princes.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Ligue des champions en exclusivité

Navas, grande première!

Pour une faute de Thiago Silva, l'arbitre a désigné le point de penalty, après validation du VAR. Diagne, fauché et qui voulait donc se faire justice lui-même, frappe à ras de terre à droite et voit son tir écrasé stoppé par Navas. L'ancien gardien du Real n'avait jamais stoppé de penalty en Ligue des champions, en huit tirs contre lui. 

Le PSG avait ouvert le score en première période grâce à l'inévitable Mauro Icardi (22e minute) et a gâché derrière. Bruges, sans complexe et déjà intéressant chez lui à l'aller malgré le score (5-0), a ensuite beaucoup pressé pour tenter de revenir au score, se procurant les plus belles occasions de la deuxième période.

A.Bo