RMC Sport

PSG-Bruges, les compos: Icardi et Verratti titulaires, Cavani sur le banc

Mauro Icardi et Marco Verratti sont titulaires avec le PSG pour affronter le Club Bruges, ce mercredi soir dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des champions (à partir de 21h00 sur RMC Sport). Edinson Cavani reste sur le banc. Une victoire assurera aux Parisiens la qualification pour les huitièmes de finale.

Un onze classique. Il n'y a pas de surprise dans la composition de départ du Paris Saint-Germain, qui affronte ce mercredi soir le Club Bruges (21h00 sur RMC Sport 1) pour son quatrième match de Ligue des champions, a été dévoilée. Thomas Tuchel et ses joueurs se qualifieront pour les huitièmes de finale en cas de victoire, mais aussi en cas de nul si Galatasaray ne bat pas le Real Madrid dans le même temps (21h00 sur RMC Sport 2).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les matchs de Ligue des champions

Mauro Icardi est bien titulaire en pointe du trio offensif du PSG, au détriment d'Edinson Cavani qui prend une nouvelle fois place sur le banc. L'attaquant uruguayen n'a toujours pas démarré une rencontre depuis son retour de blessure survenu mi-octobre. Kylian Mbappé et Angel Di Maria complètent l'attaque parisienne, Neymar n'étant pas encore apte.

Un trio Verratti-Gueye-Marquinhos

Au milieu de terrain, Marco Verratti est bien présent aux côtés d'Idrissa Gueye et Marquinhos. L'Italien, récemment touché au mollet, était en ballottage avec Ander Herrera, lui aussi revenu de blessure. En défense, Thiago Silva retrouve sa place après avoir manqué la défaite à Dijon à cause d'une maladie.

L'équipe de départ du PSG

Navas - Dagba, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Marquinhos, Gueye, Verratti - Mbappé, Icardi, Di Maria.

dossier :

Edinson Cavani

JA