PSG: "C'est ma maison", la déclaration d'amour de Gianluigi Donnarumma au PSG

Souvent critiqué depuis son arrivée au PSG, Gianluigi Donnarumma s'est montré décisif, ce mercredi, contre Stuttgart (4-1), lors du succès parisien, grâce à un arrêt réflexe au quart d'heure de jeu devant Deniz Undav.
>> Ligue des champions: revivez Stuttgart-PSG (1-4)
"J'espère continuer à Paris"
Arrivé en 2021 dans la capitale, en provenance de l'AC Milan, le gardien italien est sous contrat avec Paris jusqu'en juin 2026. Donnarumma avait déjà fait part de sa volonté de prolonger l'aventure avec le PSG la semaine dernière, après le succès contre Manchester City en Ligue des champions (4-2). Le gardien de la Squadra Azzurra a réitéré son choix de rester à l'issue de la victoire à Stuttgart (1-4): "Oui j'espère rester ici et prolonger. Je suis ici, c'est ma maison. Je me sens très bien ici. J'espère continuer à bien travailler à Paris."
Avec 135 matchs dans les buts du PSG, Gianluigi Donnarumma fait partie des plus anciens joueurs du vestiaire parisien. Luis Enrique, le coach du club capitale, devra compter sur un grand Donnarumma pour espérer aller loin en Ligue des champions.
Le PSG saura, ce vendredi à 12h, son adversaire pour les barrages de la C1. Ce sera soit le Stade Brestois, soit l'AS Monaco. Ensuite, en cas de qualification, Liverpool ou Barcelone attendra le PSG. Des échéances pour lesquelles Gianluigi Donnarumma se sait déjà attendu et qui pourraient être décisives pour une prolongation de contrat.