RMC Sport

PSG-Dortmund: les larmes de Neymar après le coup de sifflet final

Neymar est apparu en larmes après la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions, obtenue avec la victoire 2-0 contre le Borussia Dortmund. Le Brésilien, auteur de l'ouverture du score, s'est isolé quelques instants pendant que ses coéquipiers communiaient avec les supporters.

C'est l'une des images fortes de l'après-match. Quelques minutes après le coup de sifflet qui a acté la victoire 2-0 la victoire 2-0 du Paris Saint-Germain contre le Borussia Dortmund et la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mercredi soir, Neymar a fondu en larmes dans les travées du Parc des Princes.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Premier quart de finale avec le PSG pour Neymar

Auteur de l'ouverture du score sur un corner botté par Angel Di Maria à la 28e minute, le meneur de jeu brésilien s'est isolé quelques instants, pendant que bon nombre de ses partenaires communiaient aux balcons du stade avec les milliers de supporters massés dans la rue, huis clos oblige. Il a néanmoins fini par rejoindre le reste de l'effectif pour partager sa joie avec les utlras.

Déjà buteur à l'aller, Neymar va donc enfin pouvoir disputer les quarts de finale de la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain. Depuis son arrivée à l'été 2017, le numéro 10 avait été à chaque fois blessé en huitièmes de finale et avaient donc été impuissant aux éliminations de ses partenaires.

dossier :

Neymar

JA