PSG-Galatasaray: Cavani parle d'une soirée "inoubliable" et remercie Neymar

Un but qui ressemble à une résurrection. Edinson Cavani a retrouvé le chemin des filets en inscrivant mercredi soir le cinquième but de la convaincante victoire 5-0 du PSG contre Galatasaray en clôture de la phase de poules de la Ligue des champions. Un but inscrit sur un penalty, alors que Neymar, tireur habituel sur cet exercice, était encore présent sur la pelouse. Mais le Brésilien, conscient du manque du temps de jeu et de confiance de l'Uruguayen, lui a confié le ballon.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Une fois le penalty transformé, Edinson Cavani a été grandement acclamé par les supporters. Ceux-ci l'avaient déjà chaleureusement ovationné à son entrée en jeu à la 68e minute.
Une belle soirée pour le "Matador", qui s'en est réjoui jeudi après-midi sur les réseaux sociaux. "Inoubliable voir et vivre ce qu'il s'est passé hier au Parc. Ce sera gravé en moi éternellement", a-t-il tweeté avec le hashtag "Ici c'est Paris".
"Ce n'est pas simplement du football"
Dans sa story Instagram, il a aussi partagé une photo publiée par Neymar et dans laquelle on voit le Brésilien lui confier le ballon du penalty. "Ce n'est pas simplement du football", a commenté l'Uruguayen avec l'emoji de la poignée de mains.

Avec cette entrée en jeu, Edinson Cavani a non seulement fait sa deuxième apparition de la saison en Ligue des champions, mais aussi pris part à son 290e match toutes compétitions confondues avec le PSG. Il fait ainsi son entrée dans le top 10 des joueurs les plus capés du club, en rejoignant Éric Renaut et en se plaçant derrière Blaise Matuidi et Marco Verratti (295 rencontres).