RMC Sport

PSG-Liverpool: "Neymar va jouer", annonce son père

placeholder video
PSG-Liverpool J-1 – Le père de Neymar assure que le joyau du PSG, touché aux adducteurs il y a une semaine, va bien et tiendra sa place ce mercredi lors du match capital contre Liverpool au Parc des Princes (21h sur RMC Sport).

Ça commence à sentir bon pour Thomas Tuchel. Au moins pour sa feuille de match. Neymar et Kylian Mbappé, touchés respectivement aux adducteurs et à l’épaule il y a une semaine en sélection, vont mieux. Ils ont, comme convenu participé à la séance d’entraînement avec le reste du groupe du PSG ce lundi, à deux jours du match crucial de la phase de poules de la Ligue des champions contre Liverpool (mercredi à 21h en exclusivité sur RMC Sport).

>> Pour vous abonner à RMC Sport et suivre la Ligue des champions, c'est par ici!

"Rien de grave"

A l’occasion d’une soirée caritative à Sao Paulo ce lundi, le père de Neymar a d’ailleurs confié à UOL Esporte qu’il ne doutait pas de la présence de la star brésilienne sur la pelouse du Parc des Princes face aux Reds: "Il n’y a rien de grave, il va jouer mercredi".

Après Brésil-Cameroun mardi dernier, Rodrigo Lasmar, médecin de la Seleçao avait annoncé que Neymar avait "ressenti une gêne au niveau de l’aine" et assuré que "ce n’était pas important".

Dans cette Ligue des champions, Neymar a délivré une passe décisive contre le club de la Mersey et inscrit un triplé face à l’Etoile Rouge de Belgrade. Selon toute vraisemblance, il devrait avoir l’occasion de gonfler ses stats ce mercredi.

JBi