RMC Sport

PSG-Manchester: Payet jubile après l’élimination des Parisiens

Dimitri Payet.

Dimitri Payet. - AFP

Dimitri Payet, attaquant de l'OM, a apprécié l’élimination du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Manchester United, comme il l’a exprimé à travers une publication sur Instagram.

L’élimination du Paris Saint-Germain a le mérite de faire plaisir à certains partisans de l’Olympique de Marseille. Dans une publication sur Instagram, Dimitri Payet a partagé sa joie de voir les hommes de Thomas Tuchel ne pas passer le cap des huitièmes de finale en s’inclinant au Parc des Princes contre Manchester United. Depuis son domicile, le milieu offensif de 31 ans a pris une figurine de King Kong portant le maillot de l’OM et ajouté "Mon Wild Kong est heureux".

>> Evra devient fou dans les tribunes du Parc des Princes

Payet est aux anges

Dans la légende de sa publication, Dimitri Payet s’est notamment fait un plaisir de rappeler que les supporters de l’Olympique de Marseille sont "à jamais les premiers" d’avoir remporté une finale de C1 en France. Depuis mi-janvier, Dimitri Payet a perdu sa place dans l’équipe de Rudi Garcia et s’est blessé au genou en février mais candidate pour un retour pour le match de Ligue 1 contre l’OGC Nice dimanche (21h) et le déplacement…. au Parc des Princes, dans dix jours, dans le cadre de la 29e journée.

Joseph Ruiz