RMC Sport

PSG-Manchester United: Camara très prudent sur le niveau des Red Devils

Présent à Nyon pour représenter le PSG lors du tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions, diffusé sur RMCV Sport, Zoumana Camara a confié sa méfiance à l’égard du prochain adversaire du PSG, Manchester United.

Le PSG connaît le nom auquel il va penser pendant deux mois: Manchester United. Premier de son groupe lors de la première phase de la Ligue des champions, le PSG affrontera les Red Devils en 8es de finale. Avec match retour au Parc des Princes. Une confrontation que Paris abordera avec le statut de favori devant les difficultés actuelles des Mancuniens, actuels sixièmes de Pemier League et minés par des dissensions internes. Notamment entre José Mourinho et Paul Pogba.

Camara se méfie des "individualités" de Manchester United

Mais Zoumana Camara, présent à Nyon pour représenter le PSG, reste prudent. "Manchester United reste un grand d’Europe, une équipe prestigieuse même si en ce moment ils ont des difficultés en championnat. Ils auront le temps de redresser la barre", a rappelé l’adjoint de Thomas Tuchel.

"Chez nous, on sent vraiment une montée en puissance, une amélioration contre Liverpool dans un match couperet. On était dans un groupe très difficile. Manchester United a de très, très fortes individualités. Sur deux matches, ils peuvent se sublimer", a conclu Zoumana Camara très mesuré après ce tirage au sort pour les Parisiens.

MI avec Loïc Briley