RMC Sport

PSG-Manchester United: Cavani s’est entraîné avec le groupe, à deux jours du choc

Edinson Cavani a participé à l’entraînement collectif ce lundi au Camp des Loges. Absent depuis le mois dernier en raison d’une blessure à la cuisse, l’attaquant du PSG n’est pas sûr de pouvoir affronter Manchester United, ce mercredi au Parc des Princes, en 8e de finale retour de la Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport).

Edinson Cavani sera-t-il rétabli à temps pour défier Manchester United? Le timing paraît serré pour l’attaquant du PSG, victime d’une blessure musculaire à la cuisse le mois dernier.

Thomas Tuchel n’a pas totalement écarté la possibilité de voir le buteur uruguayen sur la pelouse du Parc des Princes, ce mercredi en 8e de finale retour de Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport). Mais l’espoir est mince. "Si je suis réaliste, c’est très, très court", a reconnu le coach parisien, vendredi, à la veille du déplacement à Caen (1-2).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport

Nsoki a repris la course

En attendant une réponse définitive, le Matador, qui était forfait pour le match aller à Old Trafford (0-2), a participé à l’entraînement collectif ce lundi au Camp des Loges. Touché aux adducteurs et lui aussi absent à Caen, Stanley Nsoki a repris la course à l’écart du groupe. A noter le retour du jeune Metehan Güclü, qui était aux soins ces derniers jours.

dossier :

Edinson Cavani

Alexandre Jaquin avec Loïc Tanzi