PSG: Mbappé "ne sait pas" si Paris est "mieux armé" après les changements opérés durant l’été

Une réponse très mesurée. Pour ne pas dire un peu sceptique. A la veille du choc de Ligue des champions face à la Juventus, ce mardi (21h sur RMC Sport 1), Kylian Mbappé a été interrogé par Canal + au Parc des Princes. Invité à commenter les changements apportés par le PSG durant l’intersaison, l’attaquant de 23 ans n’a pas fait preuve d’un énorme enthousiasme.
"Est-ce qu’on est mieux armés cette saison? Je ne sais pas, je ne sais pas (sourire). Seul le terrain le dira. Je pense que c’est au club de dire s’il est content de ce qu’il s’est passé cet été ou des changements qu’ils ont fait. C’est eux qui vous répondront mieux que moi."
"Il faut poser la question aux personnes concernées"
Lors de son passage en conférence de presse, Mbappé avait déjà été questionné sur le projet "qui lui a été vendu" par le PSG lorsqu’il a prolongé son contrat au printemps dernier (jusqu'en 2025). "Ce n’est ni l’endroit, ni le moment", a lâché l’international français, qui a pourtant accepté d’évoquer l’affaire Pogba, dans laquelle son nom a été cité.
"Je ne suis pas la personne qui peut répondre au mieux à cette question, il faut la poser aux personnes concernées, a-t-il complété. On est là pour un match de Ligue des champions, et je pense que le mieux c’est de parler de ce match de Ligue des champions".