RMC Sport

PSG: Meunier a repris l’entrainement et postule pour l'Etoile rouge

Absent à Nice, Thomas Meunier était de retour à l'entrainement du PSG ce lundi et pourrait donc retrouver sa place dans le couloir droit mercredi soir en Ligue des champions, contre l'Etoile rouge.

Voilà une nouvelle plutôt positive pour le PSG, avant la réception de l’Etoile rouge de Belgrade mercredi soir en Ligue des champions (18h55, sur RMC Sport).

Alors qu’il avait passé la fin de semaine aux soins, et n’avait pas été convoqué par Thomas Tuchel pour le déplacement à Nice, samedi, Thomas Meunier a fait son retour à l’entrainement ce lundi, et pourrait donc tenir sa place contre Belgrade.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et regarder en exclusivité toute la Ligue des champions 2018-2019.

Dagba ou Kehrer en solutions de rechange

En l’absence de Dani Alves, qui n’a pas encore repris la compétition depuis son opération du genou droit début juin, Meunier est logiquement devenu l’option n°1 de Tuchel au poste de latéral droit.

Si jamais le Belge n’est pas suffisamment remis pour le match contre l’Etoile rouge, le coach du PSG pourrait se tourner vers le jeune Colin Dagba, ou Thilo Kehrer.

Malgré des débuts difficiles avec le champion de France, l’ancien joueur de Schalke, acheté 37 millions d’euros cet été, a été plutôt bon à Nice samedi. Et a probablement marqué des points dans l’esprit de Tuchel.

CC avec Loic Tanzi