PSG-Real: "Le match aller doit donner confiance aux Parisiens" selon Kombouaré

Antoine Kombouaré - AFP
Antoine Kombouaré n’est pas rancunier. Battu en championnat et en Coupe de France cette saison par le PSG, l’entraîneur de Guingamp supportera tout de même le club de la capitale le 6 mars dans son huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid.
Après s'être s'excusé pour son coup de sang à l'encontre de Frédéric Hantz, l’ancien défenseur et coach parisien s’est aussi exprimé dans Team Duga sur RMC sur le 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid.
"Le match aller doit leur donner confiance (défaite 3-1, ndlr). Ils ont montré qu’ils étaient capables de poser des problèmes à Madrid. Là, ils jouent à domicile, sachant que ni Neymar, ni Mbappé, ni Cavani n’ont fait un bon match à l’aller. Si ces trois-là se mettent à bien jouer, il y a de la place", pense Kombouaré, le héros de la "remontada" du PSG face au Real en 1993 (défaits 3-1à l'aller au Real le PSG l'avait emporté 4-1 sur un but de la tête dans les arrêts de jeu de... Kombouaré). Et tant pis si une victoire de Paris éliminerait l’un de ses compatriotes sur le banc d'en face.
"J’adore Zidane"
"Tout le monde sait que j’aime le PSG et je suis Français avant tout. Je supporte les clubs français dans les coupes d’Europe, que ce soit Marseille, Bordeaux ou Lyon. J’adore Zidane, je suis super fier de ce qu’il fait. Il a déjà gagné deux Ligues des champions, alors il peut la laisser à un club français maintenant", taquine Kombouaré.
Mais pas certain que l’entraîneur madrilène soit du même avis, alors que le Real, double tenant du titre, n’a plus que cette compétition pour remporter un trophée cette saison.
VIDEO >> Il faudra attendre un peu pour connaître la durée d'indisponibilité de Neymar